|  | | Questions concernant le MAIN EVENT |
|  |
Posted: Mon 24 Aug - 22:12 |
|
|
|
|
_________________ No patient, No glory!!! Le Poker est un jeu de stratégie où le hasard à sa chance, son but réside donc à adopter la meilleure tactique pour contrer la malchance... |
|
|
|
|  |
Posted: Tue 25 Aug - 11:21 |
|
|
|
J'ai une question ! Tu comptes narguer combien de temps allongé sur ton hamac pendant que d'autres ont repris le taf ?  |
|
|
|
|
|  |
Posted: Wed 2 Sep - 10:09 |
|
|
|
| Mettez un lien ds le topic du Main event ca serait surement pratique pour certains |
|
|
|
|
|  |
Posted: Fri 4 Sep - 11:17 |
|
|
|
pour le tournoi m'enregister sous mon pseudo : di mangio merci seb ! |
|
|
|
|
|  |
Posted: Sat 5 Sep - 10:58 |
|
|
|
|
_________________ "Il est tombé dans la chatte à Magik étant petit" dixit Ronando.... "Sa principale erreur a été de floater un mec qui avait brelan d'as" dixit Locsta |
|
|
|
|  |
Posted: Mon 7 Sep - 23:04 |
|
|
|
VOICI LA STRUCTURE, SI 200 JOUEURS!!!
 |
|
_________________ No patient, No glory!!! Le Poker est un jeu de stratégie où le hasard à sa chance, son but réside donc à adopter la meilleure tactique pour contrer la malchance... |
|
|
|
|  |
Posted: Fri 18 Sep - 09:48 |
|
|
| gwenac |
|
Offline |
 |
| Joined: 16 Sep 2009 |
| Posts: 8 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| salut salut pour le tournoi petites questions comlementaires, est il affilié a la FFDP ? et quels sont les places recompensées et par quoi ?? sur ce bonne chance pour ce week end a Dinard |
|
|
|
|
|  |
Posted: Fri 18 Sep - 10:11 |
|
|
|
Il n'est pas affilié à la FFDP, c'est un tournoi que nous avons décidé de mettre en place pour tous les aficionados de poker qui désirent passer un petit WE à Concarneau et être les acteurs d'un événement encore jamais organisé dans cette ville. L'occasion également de revoir ou rencontrer des clubs bretons.
Les 3 premiers seront récompensés par des lots suivants :
1er : PC portable 2ème : Table de poker 3ème : La tenue du joueur de poker ! |
|
|
|
|
|  |
Posted: Fri 18 Sep - 10:19 |
|
|
| gwenac |
|
Offline |
 |
| Joined: 16 Sep 2009 |
| Posts: 8 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| merci des renseignements je vais tenter de faire un move sur les joueurs vannetais a p)louch §§§ |
|
|
|
|
|  |
Posted: Mon 21 Sep - 16:37 |
|
|
|
Si on est éliminé le premier jour , avez vous prévu quelque chose le lendemain ?
Avez vous des adresses pour loger le samedi soir ?
Merci |
|
|
|
|
|  |
Posted: Mon 21 Sep - 21:26 |
|
|
|
Voici ci-dessous un lien concernant l'étap hotel :
www.etap-hotel-concarneau.com
Il propose les chambres à 35 euros pour 1, 2 ou 3 personnes au lieu de 49 euros pour 3.
Seules conditions :
- Réserver via le net - Offre non annulable |
|
|
|
|
|  |
Posted: Tue 22 Sep - 12:28 |
|
|
|
Rien de prévu pour le moment pour le second jour mais on va y réfléchir!! Je vous tiens au courant. |
|
|
|
|
|  |
Posted: Wed 23 Sep - 10:34 |
|
|
|
| sur 200 joueurs se sont les 3 1er payées ou c'est juste les plus gros lots que vous avez annoncer?? |
|
_________________ Le Sexe c'est bien , mais le Poker dure plus longtemps!!!
"Presque tout l'argent que vous gagnez au poker n'est pas a attribuer a votre jeu brillant mais a la nulité de celui de vos adversaires" |
|
|
|
|  |
Posted: Wed 23 Sep - 10:53 |
|
|
|
les 3 1er récompensés pour le moment, faut pas oublier que c'est un tournoi absolument gratuit de 200 joueurs, donc quelques dépenses pour un petit club comme nous !  |
|
|
|
|
|  |
Posted: Wed 23 Sep - 11:05 |
|
|
|
| a voui ok...bon ba ya pus ka serer les cales pied ...... |
|
_________________ Le Sexe c'est bien , mais le Poker dure plus longtemps!!!
"Presque tout l'argent que vous gagnez au poker n'est pas a attribuer a votre jeu brillant mais a la nulité de celui de vos adversaires" |
|
|
|
|